Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le POUVOIR du SPERME et de L'OVULE

     

    "Feeling good" is your way of telling yourself that your last thought was truth, your last action was love. by Neal D WALSH

    Se sentir bien, c'est se rendre compte que c'est facile et ne dépend que de cela :

    S'assurer sans cesse que nos denières pensées sont uniquement tournées par le VRAI, pour le VRAI et que toutes nos dernières actions sont uniquement pour L'AMOUR en renouvellement incessant D'AMOUR

    .... 

     

    *

    *****

    *

    *

    ****

    **

    *

    Considérant que les recherches de l'Occident sur la guérison possible par la sexuallité n'ont pas insisté sur l'importance de conserver et de recycler les fluides sexuels, les systèmes Asiatiques Taoisme et Tantra font depuis longtemps cette distinction essentielle : une goutte de sperme est égale à soixante gouttes de sang dans l'énergie donnée à l'organisme pour le faire fonctionner, et donc l'organisme a 60 fois moins d"énergie pour le faire fonctionner après la perte d'une seule goutte de sperme, selon la science védique et taoiste.

    Dans taoïsme et le tantra, le sperme et la puissance de l'ovule est considéré comme super riches en éléments et minéraux essentiels nutritifs facilement assimilables et transformable en énergie vitale qui peut revitaliser le corps et l'esprit.

     

    Fotolia_19779553_XS.jpg


     

     

     

    La science occidentale est d'accord sur ce point, que le sperme s'est révélée être un trésor de vitamines, minéraux, oligo-éléments, hormones, protéines, fer, enzymes et d'autres substances nutritives vitales dont le calcium, l'albumine, de la lécithine, du phosphore et des nucléoprotéines. Il est intéressant de voir que ces constituants sont semblables à ceux qui permettent de fabriquer les principaux organes vitaux, le cerveau, les os ainsi que les tissus nerveux, ces zones que Platon, Pythagore et rishis croyaient pouvoir été nourries et entretenues par le sperme conservé.

    Le taoïsme et le tantra a également estimé que la faiblesse du système nerveux, des organes, du sang et des os, sont dû essentiellement à de l'énergie qui s'épuise et le mal fonctionnement du cerveau, en saines pensées et intelligences, est lié à la perte excessive de semence et ou de géneration d'enfantements trop importants.

    1260histoire-spermatozoide.jpg



    L'effet immédiat est évident, l'énergie des hommes et des femmes DEVIENT vite comme un ballon crevé à force de se perdre sans cesse au dehors sans jamais de retours intérieurs pour le RENOUVELLEMENT de leur énergie à sa SOURCE PREMIERE . A force de donner en ce sens là, ils et elles peuvent se déconnecter de leur partenaire et ne plus vraiment savoir ce qu'ils font ensemble, ni même percevoir le role de la SEXUALITE dans l'EQUILIBRE interieur de leurs fonctionnements corporels et du cerveau... Un homme l'a courageusement admis, "Une fois que j'ai éjaculé, l'oreiller est plus beau que ma petite amie." Mais les effets à long terme de l'exteriorisation incessante sans jamais de retours intérieurs pour le RENOUVELLEMENT de leur énergie à sa SOURCE PREMIERE sont plutôt de cette principale préoccupation, comme un article du New York Times l'a rappelé : "la création de sperme est beaucoup plus difficile que les scientifiques l'avaient imaginé, car exigeant un RASSEMBLEMENT de nombreuses ressources, éléments et minéraux essentiels, qui autrement que leur présence vivante ne pourraient pas aller dans le sens assurant la santé à long terme d'un individu "

    Si on estime que l'homme moyen déverse d'environ 15 litres de sa semence dans toute son existence, c'est donc un immense réservoir d'énergie, souvent gaspillé pour rien, qu'il perd de l'intérieur au dehors et qui fnit par lui manquer et nuire à son sain developpement corporel et spirituel, et c'est en gros ce qui cause altérations, corruptions, affaiblissements, épuisements qui conduisent à des accidents, et des maladies, selon la science des taoïstes et tantriques.

    Toutes les espèces ont tendance à l'épuisement après l'expulsion de leurs fluides reproducteurs. Certains papillons ne sortent de leur cocon que pour s'accoupler, après quoi ils meurent ; par ailleurs, les plantes ont une plus grande longévité si elles sont conservées sans production de graines. Cette perte d'énergie explique pourquoi de nombreux athlètes, dont le fameux Mohammed Ali, s'abstiennent du coït avant la compétition, ainsi, ils une force de réserve, où puiser.

    Les Vieux Maîtres Taoïstes et Tantriques ont depuis longtemps mis en garde l'Homme, que s'il continue à gaspiller son sperme, il s'affaiblira en intelligences, en claire vision, s'épuisera plus vite et pourra devenir malade et ayant un parcours souvent parsemé d'accidents divers. Tous les ouvrages taoïstes et tantriques sérieux, disent que la perte excessive de sperme provoque un vieillissement prématuré, des dommages au système nerveux, une faiblesse musculaire, de mauvaises digestions, perte de la vue, des dents et d'énergie.

    Peng-Tseu, un conseiller de l'Empereur Jaune a expliqué, "après l'éjaculation, un homme est fatigué, ses yeux sont lourds, et il aspire à dormir. Il a soif et ses membres se sentent faibles et raides.

     

     

    Dans l'éjaculation, certes il bénéficie d'un bref moment d'une bonne sensation, mais après il souffre car il lui faut alors de longues heures de reparation pour combler l'épuisement, jusqu'à ce que l'intensité d'énergie redevienne suffisante pour un bon fonctionnement global du corps et de l'esprit.

     

    Le rapport Kinsey a constaté que 80% des hommes éjaculent dans les deux premières minutes de pénétration, pas une bonne nouvelle pour les femmes qui prennent en moyenne 20 minutes avant d'atteindre vraiment à l'orgasme.

    L'incapacité de retarder l'ejaculation et ou de l'arreter juste à temps peut être relié à un conditionnement subconscient familial, sociétal, et ou religieux qui fait jouir plus rapidement parce que la sexualité y est représentée comme un secret honteux dont il convient de se débarrasser au plus vite pour passer à autre chose de plus acceptable et ou parce que dans la Nature, c'est lorsque les animaux sont en train de copuler qu'ils sont les plus vulnérables à leurs prédateurs, comme quand ils vont boire.

    Plutôt que de préconiser le célibat suppression de toutes sexualité comme solution, le taoïsme et les maîtres tantriques conseillent la pleine expression de la sexualité par la sensibilisation et l'expertise de sa maitrise en tous points. Utilisant des techniques spéciales, on peut très bien recycler l'éjaculation basse et au dehors explosive pour la réorienté, par un acte fait à temps, dans une injaculation implosion en dedans et vers le haut. Bien sûr, il n'est pas facile de le dire, de le faire comprendre ou de le faire, mais quand bien maîtrisé, ce genre de sexualité, on peut se livrer aux jeux les plus brûlants dans les plus chaudes bacchanales sans plus s'affaiblir, ni s'épuiser en énergie!

     

    Certains disent qu'un homme qui peut maîtriser cette partie là du taoïsme pourrait faire l'amour autant que 9 fois par jour, et chaque jours, s'il le voulait ... Mais, comme pour la guérison sexualle taoïste et tantrique, le Maître Taoiste Mantak Chia explique que "le réel épanouissement sexuel (l'orgasme) n'est pas comme beaucoup semblent le croire dans l'ejaculation, mais plutôt dans la sensibilisation au courant vital qui flux et reflux de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines dont nous avons en NOUS le CODE SOURCE en CONNEXION VIVE avec LA VIE dans le corps et qui nous anime.

    Cette force qui serait normalement nouvelle forme de vie, et tous ses possibles, si elle avait rencontré un ovule, quand elle est arrêtée au bon moment et retournée dans un injack pour ensuite être canalisée au dedans du cycle vital intérieur au corps, elle peu le renouveler en énergie et rajeunir tous les potentiels du corps et de l'esprit. Les domaines spécifiques qui en bénéficient en premier sont les nerfs qui s'appaisent, les glandes endocrines qui assurent bon fonctionnement de tous les organes, la moelle osseuse qui clarifie le sang et rend robuste les os, le cerveau qui permet saine gestion de tout et bien plus et le système immunitaire qui protège.

    "La force de la sexuallité si dirigée vers le haut, au centre de ses potentialités renouvelables de créativité origine, accroît extraordinairement toutes les fonctions physiques et mentales de l'individu."

    Les méthodes pour cette MAITRISE de notre sexualité, consiste à faire intervenir des pratiques telles que la contraction du muscle pubo-coccygien, en appuyant sur le point HUI YIN du périnée et surtout à l'aide de la respiration et de visualisation meditative sur une PURE LUMIERE, tout en favorisant la pratique à la circulation de l'énergie accumulée dans l'organisme, dans son canal central d'énergie, afin de le guerir, le renouveler en éléments et mineraux essentiels à son bon fonctionnement. Connu sous le nom Sushumna dans le tantra et de l'orbite microcosmique dans le taoïsme cette CIRCULATION NECESSAIRE de l'énergie de la tête vers les organes génitaux et du sacrum jusqu'à la colonne vertébrale au centre de la tête, permettent aux piscines de l'énergie (encore appelée CHAKRAS) de la renouveler, de la régénérer et d'éviter toutes dispersions et affaiblissements épuisements qui surviendraient lors du spasme fugitif extérieur ...

    Cet orgasme de l'ejaculation réorienté à l'intérieur permet réellement de transformer la force brute du sexe en une nouvelle énergie vibrante de Vie qui a le pouvoir de créer d'extasic multiorgasms dans le corps tout entier, libérant la guérison par les ondulations et resonnances de l'énergie diffusées à toutes les cellules, en les aidant dans un fonctionnement sain de corps et d'esprit et offrant même bien plus que cela.

    Note Importante, bien comprendre que ceci est absolument complètement différent de l'ancienne pratique du coït reservatus où l'on fait l'amour sans ejaculation, mais aussi sans les pratiques de CIRCULATION INTERNE NECESSAIRES pour canaliser la force contenue et la transformer en PURE ENERGY ... cette sorte de retenue incomplète peut conduire à des pressions de la prostate graves, à la douleur et ou la congestion d'un trop de chaleur impulsives, sans parler de toutes les frustrations et de tous les maux qui vont avec toutes frustrations et non maitrises de nos pulsions negatives destructrices.

    Si la MAITRISE de L'EJACULATION est faite correctement avec les transformations, le chemin n'est pas dangereux, ni causes de maux la retention du sperme.

    Pour les femmes, c'est un tout petit peu plus difficile d'arrêter l'ovulation, afin de bénéficier de la puissance du rejuvenatus d 'ovules ... mais ce n'est pas impossible ... Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de livres écrits par des femmes d'expérience dans ce domaine et donc les techniques ne sont pas vraiment connues .. excepté les rares qui émmergent de temps à autres, comme celle ci : http://www.nine3.com/DeerWoman.html

    Jusqu'à ce qu'une femme pratique ce renouvellement de sa propre énergie à nouveau et fidèlement note ce qu'elle expérimente pour transmettre ses connaissances expérimentées à d'autres pour leurs propres experimentations , il ne sera pas possible d'avoir une percée majeure dans la compréhension de l'endogenesis interne pour les femmes.....


    LA LIBIDO - soif d'unité

    Aspect important dans le Taoïsme et le Tantra Yoga, c'est la LIBIDO, quand elle se manifeste par des pulsions sexuelles, elle n'est pas du tout considérée comme seule sensualité, mais aussi, aux niveaux les plus intimes, comme un désir ardent de l'individu de retrouver sa perfection originelle, encore appelée UNITE. Voici donc la pulsion érotique qui semble liée à une soif abyssale de la psyché en quète de la perfection première originelle grâce à l'UNION de la complémentarité des pôles opposés en UNITE. De cette façon, nous pouvons véritablement s'auto restaurer dans l' Androgyne PREMIER de qui nous sommes vraiment dans la tradition secrète -Bref nous pouvons réellement crée et ou re crée l'Enfant Eternel de l'UNION de Shiva et Shakti - du YIN et du YANG, où l'esprit individuel pourra alors avoir accès aux plus hauts niveaux de CONSCIENCE (qui n'est pas intellectualisme) et de CONNAISSANCE (qui n'est pas le savoir).


    LA FEMME magnétique, l'homme ELECTRIC

    Taoïsme et Tantra nous enseigne que, énergétiquement parlant, la femme est magnétique, passive, lunaire, réceptive et chargée du pouvoir de la polarité négative (Yin) et positive (Yang). Ainsi de multiples façons, comme le miroir d'une eau calme, elle attire, absorbe et stocke l'énergie subtile de L'UNIVERS qui reste latente dans ses potentialités. Lorsqu'elle est connectée d'une manière appropriée avec le mâle électrique, énergie subtile dynamique et de charge essentiellement positive (Yang), l'énergie féminine et masculine s'engagent alors dans une réaction alchimique complexe et le couple génère ainsi une sorte d' Energetic Power Station qui peuvent leur servir à tous les deux pour leurs TRANSFORMATIONS et leur SAIN DEVELOPPEMENT.

    Ceci est très facile à vérifier.

    Certaines techniques taoïste et tantrique permettent au praticien, ou à la praticienne, de vérifier que les différences bioénergétique de polarité entre l'homme et la femme sont excités au plus haut point par le jeu d'amour et qu'un échange mutuel entre ces deux formes d'énergie (Yin / femme, Yang / mâle, Yin / mâle, Yang / femme) se déroule pendant les rapports sexuels dans lequel les deux partenaires eux-mêmes peuvent puiser comme au PUITS de la VIE pour s'harmoniser, harmoniser sur plusieurs niveaux.

    Faire l'amour effectué de la manière taoïste tantrique (orgasmes successifs sans éjaculation et sans perte des ovules), ces rapports peuvent intensifier et développer les capacités latentes extra-sensorielles et la plus haute intelligence, la puissance spirituelle des deux partenaires au-delà de toutes attentes. Le couple qui pratique l'union sexuelle TaoistTantric utilise les énergies subtiles du corps de l'homme et les énergies complémentaires du corps de la femme pour atteindre au plus élevé de l'Harmonie avec l'Absolu.

    Quelques pistes de plus pour approfondire le sujet :

    http://www.yiking-music.com/yiking/index.php

    Ce livre est un cours complet et permanent dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI possible...Posez lui vos questions, et il vous répond comme le ferait un maitre humain de SAGESSE, (si vous aviez la chance d'en rencontrer un ?). 

    Vous pouvez même lire ce livre en écoutant la MUSIQUE de l'auteur :

    http://www.yiking-music.com/music-shop/index.php  

     

    *

    Pourtant l'Humanité ne se rend pas encore bien compte de ces choses là, puisque : rien que pour la  semaine dernière, j'ai essayé d'estimer le nombre d'hectolitres de sperme éjaculé dans une seule semaine à Paris. J'arrive parfois à des chiffres incroyables que je remets toutefois dans un contexte palpable en ramenant le tout à des unités de piscines olympiques. Parce que voyez-vous, 45 milles hectolitres de sperme, cela ne signifie pas grand chose pour personne. On a du mal à réaliser ce que cela représente. Alors que 65 piscines olympiques de sperme ejaculé en une seule semaine, on apréhende plus facilement....et ce pour la seule Ville de PARIS ???

     

     


     

  • The POWER of SEMEN and OVULA

    tao.jpg 

    tao 

     

    Whereas western research on sexual healing doesn’t emphasise the importance of retaining and recirculating sexual fluids, the Eastern systems make the vital distinction. One drop of semen is equal to sixty drops of blood in the energy it bestows to living self (as body n brain) according to Vedic science. 

    In Taoism semen and the power of ovula is considered to be a superfood rich in naturally easily absorbable nutrients and in powerfull energy that can revitalise body and brain. Western science agrees that semen has proven to be a treasure house of vitamins, minerals, trace elements, hormones, proteins, irons, enzymes and other vital nutritional substances including calcium, albumin, lecithin, phosphorus and nucleoproteins, etc etc etc. 

    Interestingly because these are similar constituents of main vital organs, brain, bones as nerve tissues, areas which Plato, Pythagoras and eastern rishis believed were nourished by recycling semen.

     They also held that a weak nervous system, depleted energy and brain function were connected with excessive seed loss. However, after investing so much internal effort to produce this beneficial brew, many blow it without considering the consequences. 

    The immediate effect is obvious after the blow out - like a burst balloon - men's energy and mood become deflated. They may also disconnect from their partner as one man bravely admitted, “Once I ejaculate, the pillow looks better than my girlfriend.” But the long term effects are the main concern, as a New York Times report reiterated “ creating sperm is far more difficult than scientists imagined, demanding a diversion of resources, elements and energies that will go into assuring a male's long-term health and a healthy transmition of his DNA stuff to make healthy kids wiht the same abilities.”

    Its estimated that the average man spills roughly 15 litres of his seed in a lifetime - a reservoir that if redirected to only energy measurment would amount to a vast store of energy loss according to Taoists and Tantrics..... 

    All species tend to depletion after expelling reproductive fluids. Male silkworm moths emerge from their cocoon only to mate after which they die. And plants have greater longevity if they are kept from going to seed. This energy loss explains why many athletes including Mohammed Ali abstained from coitus before competing, so they’d have reserve strength to draw on. 


      Old Taoists masters cautioned that if a man continues to squander his semen he his on the way to sickness. All Taoist works claim excessive semen loss causes premature aging, damage to the nervous system, the intelligence, muscular weakness, poor digestion, loss of eyesight and energy. 

    Peng-Tze, an advisor to the Yellow Emperor explained, “after ejaculation, a man is tired, his ears buzz, his eyes are heavy, and he longs for sleep. He is thirsty and his limbs feel weak and stiff. In ejaculating he enjoys a brief moment of sensation but then suffers long hours of exhaustion, until the body repairs the loss.

     The early Kinsey report found that 80% of men ejaculated within two minutes of penetration, not good news for women who take on average 20 minutes to reach orgasm. The inability to delay release may be connected with early subconscious conditioning to climax quickly because sexuality was concealed as a shameful secret and in Nature, that is when animals are the most vulnerable, same as when they go to drink. 

    Rather than advocating suppressive celibacy as the solution, Taoism and Tantric masters advise full sexual expression with awareness and expertise. Using special techniques one can retrain the downward and outward explosive ejaculation to become an imploding inward and upward innerjaculation.

    Sure it is more easy said than done, but when mastered, one can indulge in the hottest bacchanals without ever tiring out !

    Some say that a Man that can master this part of TANTRIC or TAOISM could make love as much as 9 times a DAY, and every day, if he wanted to...

     

    But as Healing Taoist master Mantak Chia explains : “Real sexual fulfilment (orgasm) lies not in feeling the life going out of you but in increasing the awareness of the energetic vital current that flows through the CORE of self and rejuvenating all of our elements and energies that participate to good sane body and brain functionings” 

    This force that would normally form a new life, and all its possibles, if it had met with an ovula, when it is stopped at the right time and returned in a injack, is then channelled within to renew the whole body and brain potentials. Specific areas that most benefit are said to be the nerves, endocrine glands, bone marrow, brain and immune system. 

    “ The force of the sexuallity if directed upwards, to the the CENTER of its renewable original creativ potentials, extraordinarily heightens all mental and physical functioning.”

    The methods for doing this involve practices such as contracting the pubo-coccygeal muscle, pressing the right point on the perineum and most importantly using breathing and LIGHT visualisation as to practice the circulation and concentration intensification of the accumulated energy in its central energy channel (chakras). Known as Sushumna in Tantra and the microcosmic orbit in Taoism this circulation goes from the head to the genitals and from the sacrum up the spine, to the CENTER of self in LINKS with the PURE CENTER PRIME SOURCE of all Origines, pools energy that renews it, regenerating what other ways would deplete in an exterior fugitiv spasm...

    This inside orgasm is stronger than the usual external orgasm because it transform the brute force of sex into a vibrating energy that has the power to create extasic whole body multiorgasms, (without ejaculation), and releasing healing of this energy radiate to all body cells, helping them in a sane functionning for the UNITY of BODY and BRAIN. 

    This is absolutly completly different from the old practice of coitus reservatus where one makes love without an orgasm and with no practices of how to channel the contained force to transform it in Pure ENERGY...  this sort of retaining incomplete can lead to severe prostate pressure, pain and heat congestion, let's not talk about frustrations and all ills caused by frustrations. 

    If done correctly, with the approprite transformations in the RIGHT PLACE, it is not dangerous, nor causes of ills to withhold semen and circulate it in self to transform it into renewed energy. 

    For women, it is a wee bit more difficult to stop the OVULATION as to benefit of the rejuvenatus power of her OVULAS...but it is not impossible...The problem is that there is not many books writen by experienced women in that field, thus the technics are not really known.. excepted rare ones http://www.nine3.com/DeerWoman.html (but they are more or less like the Men ones, adapted to women and their body functioning)

     Untill a woman practice this RENEWAL of her own energy anew and faithfully note what she is experimenting, as to transmit her experimented knowledge to others, there will not be major breakthrough in the understanding of internal endogenesis for women.

    Source:

    http://www.universal-tao.com/article/sexual_energy_elixir.html 

     

     

    THE LIBIDO — THIRST FOR UNITY 

     

    Important aspect in Taoism and Tantra Yoga, is that the libido, when manifesting as sexual drive, is not at all considered to be only sensuality but, at the innermost levels, as the soul's ardent yearning for spiritual perfection others ways called UNITY. Here the erotic impulse appears as the psyche's abyssal thirst to reach perfection through unity of our complementary polar opposites.  In this way we can genuinely restore self in PRIME Androgyne  of the Secret Tradition — the Eternal child of the UNION of Shiva and Shakti — where the Individual Spirit will have access to the highest levels of Consciousness and Knowledge. 

     

    THE MAGNETIC WOMAN, THE ELECTRIC MAN

     

    Taoism and Tantra teaches that, energetically speaking, woman is magnetic, passive, lunar, receptive and charged with power of negative polarity (Yin). In multiple ways, she attracts, absorbs and stores subtle energy which remains latent in its potentialities untill she has a positiv pole (Yang) to help her developp them.  When connected in a proper way with the male electric, dynamic and positively charged subtle energy (Yang), the female energy (Yin) undertakes a complex alchemical reaction and thus the couple generates a sort of Energetic Power Station that can renew both as one into high levels of high intensity of LIFE ENERGY.  

     

    This is very easy to verify and can't be acknowledge as true if we do not pratice it.

     

    Certain Taoist Tantric techniques enable the practitioner to verify that the bioenergetic differences of polarity between man and woman are energized to the highest extent through the love play and that a mutual exchange between these two forms of energy (Yin/female, Yang/male, Yin/male, Yang/female) takes place during sexual intercourse in which the two partners harmonize themselves on multiple levels.

     

    Love making performed in the Taoist Tantric  way (successive orgasms without ejaculation and work for no ovula losses) these unions can intensify and develop the latent extra-sensorial capacities and the mental, intelligence power of both partners beyond all expectations.

    The couple who practice TaoistTantric sexual union use the subtle energies of the man's body and the complementary energies of the woman's body for attaining the

    highest state of Harmony with the Absolute.  

    Source : http://sivasakti.net/articles/tantra/consciousness-art14.html 

     

    More links about the POWER of SEMEN and OVULA :

    http://www.thedragonscave.org/archives/tdc/tantra/text_files/NECTAR.TXT

     

    CULTIVATING FEMALE ENERGY.png

    http://www.innerself.com/content/relationships/sexuality/guides/5170-transforming-sexual-energy.html

     

    cultivating male energy.jpg

    http://www.hps-online.com/tsy1.htm

    etc etc with entering key words SEXE+TAOISM+TANTRISM in your search engine 

     *

     For TAO and TANTRA in French,

    see and follow the links in the ARCHIVES of this 

    BLOG 

    or here :

    http://www.yiking-music.com/  

    with musics 

     

    *

    Still humanity is not yet well aware of these things, because: only for the last week I tried to estimate the number of tons of ejaculated sperm in a single week in Paris. I sometimes come to incredible amounts numbers, however, I put it all in a palpable way by bringing the units of Olympic swimming pools. Because you see 45,000 hectoliters of sperm, this does not mean much to anyone. It is hard to  realise what it really represents. While 65 Olympic swimming pools full of tons of semen ejaculated in one single week, we apprehend it easier ....

     

    and this only for the City of PARIS ??

     

     

    *

    ***

    ***********