Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PERINE et POINT HUI YIN TAOISTE

*

Le PERINEE

est la Porte à

DOUBLE BATTANTS

Ouverte

sur toutes les Merveilles,

pour entrer dans LA CONNAISSANCE

des Mystères de la Vie .

 

*

http://i11.servimg.com/u/f11/11/06/45/95/th/kundal11.gif

 

Mais pourquoi donc s’intéresser au PERINEE?

La Force Sexuelle (le JING), comme chacun le sait et ou devrait le savoir, est à la Source même de toute existence et en quelque sorte elle participe du SOUFFLE de Vie (le CHI) qui alimente et anime le Corps et l’Esprit….

De plus L’UNION des deux en UN est NECESSAIRE

au Dynamisme Créatif dont chaque Existence à BESOIN

pour se mouvoir dans sa vie de tous les jours. C'est aussi un Précieux Capital Energie qu'il faut savoir GERER au mieux pour pouvoir COMMUNIQUER avec notre CONSCIENCE SUBTILE de COHESION INTERNE afin de pouvoir faire notre UNITE.

Cette Force bien précise est donc comme une EPEE à double tranchants, avec laquelle il est très très facile de se blesser et de blesser autrui ( se perdre en DISPERSION est considéré comme une déchirure et une blessure par les TAOISTES ), mais qui peut aussi, lorsque l’on acquiert la MAITRISE des muscles du PERINEE, permettre une plus Grande Facilité d’ APPRIVOISEMENT possible de notre Force Sexuelle, ceci par le PROCESUS de CIRCULATION de la FORCE en soi, au lieu de la laisser s’échapper et se perdre en DISPERSION à l'extérieur ;

bien évidemment CIRCULATION qui permet à son tour de générer comme une réelle TRANSMUTATION du JING par le CHI, pour finir avec une possibilité réelle de pouvoir réaliser une UNION FUSION TOTALE de nos éléments et de nos énergies, les plus contraires, par ce qu’ils et elles ont de complémentaire et ceci en jonction complète avec

le PLUS HAUT PRINCIPE SPIRITUEL

qui peut animer

chacun et chacune.

Il ne faut pas OUBLIER que le JING est constitué de ces cellules là : OVULES et SPERMATOS qui ne sont pas des cellules ordinaires, parce qu’elles ont le pouvoir d’engendrer un trillion de vies humaines, avec tous les potentiels en POSSIBLES d'Intelligences et de Capacités Créatrices dont l'Humanité (hommes et femmes sont capables).

Le JING est donc

un immense réservoir d'énergie,

un PUITS PROFOND

qui pourrait être utilisé autrement que pour la dispersion en pure perte……

*

Oui mais comment ???

telle est la QUESTION……

C’est là qu’intervient le PERINEE et ou le RENFORCEMENT des MUSCLES du PERINEE qui permettent une plus Grande Facilité d’ APPRIVOISEMENT possible de notre Force Sexuelle,

ceci par le PROCESUS de CIRCULATION de la FORCE en soi, au lieu de la laisser s’échapper au dehors et de s'y perdre en

DISPERSION .

*

Certes, vous l’aurez compris, cela demande

une PETITE DISCIPLINE de Maîtrise de Soi 

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendId=197217503

(lire ici article sur : LA RIGUEUR, L'ASCETISME n'est pas ce que vous croyez)

et

une forte décision fermement tranchée pour ne pas tomber dans la facilité dispersante du meilleur de soi qui donne sans cesse aux actes d'amour une finalité partielle et éphémere.

*

Quelques infos supplémentaires ici :

http://www.oeufsdejade.fr/historique.htm

http://www.geocities.com/crinaos/vitalitea.htm

http://www.universal-tao-france.net/content/view/49/56/lang,fr/

*

 

 

 

*
Quelques LIvres
pour RETROUVER et ou ENTRETENIER le RENOUVELEMENT et la REGENERATION de votre ENERGIE :
 
*

*

*

*

Les commentaires sont fermés.